madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 10 avril 2011 à 23:54

 Je suis perdue. J'ai l'impression que j'ai loupé le coche, que j'aurai du faire une thèse, et qu'alors je n'aurai pas envié, jour après jour, l'ami qui l'a fait, et qui dans une semaine va donner son premier cours en amphi.... Pourquoi ai-je écouté les personnes qui m'ont déconseillé de le faire. Pourquoi n'ai-je pas fait ce que je voulais malgré la peur que j'éprouvais au vue de la tache à effectuer? Devrai-je refaire un master recherche et tenter une thèse? Ai-je vraiment envie de devenir avocat? Ai-je vraiment envie de continuer dans cette voie?

Et où en suis-je vraiment de ma relation avec cet homme qui ne me correspond pas autant que je me laisse le croire? Dois-je le quitter? Comme tout le monde, ou presque, me dit de faire. Je ne sais quoi faire, où j'en suis... J'ai l'impression qu'on est ensemble par dépit. Suis-je vraiment prête à ça?

De plus, j'ai l'impression de ne pas vivre ma vie, de ne pas vivre tout court... Que les seuls moments où je vie sont ceux où je me pavane dans la luxure.

Je pense qu'il est tant que j'ailles voir un psy.

 
madmoiselleCha

Jeudi 9 décembre 2010 à 22:21

 J'aime pas fêter mes anniversaires, je n'ai même pas fêté mes 18 ou 20ans. Mais là je dois. 23ans ce n'est pas rien. C'est 23ans bordel! Et ce mec qui n'arrive pas, alors que la table est mise, que j'ai la dalle, que j'ai commencé à boire toute seule, que je pourrai fêter mon anniv avec mon meilleur ami qui ne pourra pas être présent à la sauterie que j'organise le samedi, ou un autre ami qui est né le 10... Je vais l'appeler. S'il n'est pas là vite, je change mes plans. Ma pauvre chatte de 23 printemps attendra un autre jour pour se faire tringler c'est pas grave.

Texto: j'arrive dans 20min, désolé, je peux pas faire mieux beauté.

Et n'allais pas croire que comme de par hasard et par magie il m'envoie un sms alors que je vous écrit! Non! Je lui en ai envoyé un il y a 10minutes...

Et moi j'ai la dalle, et je suis sur qu'il a déjà mangé, et je vais me retrouver comme une conne...

Je vais finir mon verre de vodka...

C'est bon, il a pas oublié qu'on mangeait ensemble.... C'est déjà ça...
madmoiselleCha...
n'a vécu que des anniversaires chelou
 
 
 

Lundi 1er novembre 2010 à 4:02

 Et je ne risque pas de l'oublier, car c'était son intention première...

Cela fait 1ans jour pour jour que "Luffy" et moi sommes sortis ensemble officiellement... 1er novembre, fête des saints, et notre anniversaire... Il a voulu en faire une date inoubliable, il a réussit...

Je le fête dignement, pendant qu'il fornique avec sa rousse vulgaire à gros seins... Je bois et lève mon verre à notre ironique histoire, seule, dans mon lit.
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel! Je bois seule pour la première fois! Oui, je me réservais ça pour un jour particulier...
 
Et ce soir (ou demain soir si vous préférez), je recommencerai...

madmoiselleCha...
aimerai être dans les bras de son bad boy, là, à cet instant.

Samedi 10 juillet 2010 à 3:03

Il aurait du me laisser,
ne pas me retenir,
je ne l'aurais pas aimé,
cela m'aurais éviter de souffrir....

Je me dit que j'ai mal pour rien, car même si j'ai vécu des moments super, ça ne valait pas la peine de souffrir pour démontrer que j'avais raison... Et le pire c'est qu'il me manque et que je sais que si je le vois, je serai bien... Je me hais, je m'insupporte tellement de vouloir lui envoyer un simple message, seulement trois mots: tu me manques.
madmoiselleCha...

Mardi 6 juillet 2010 à 18:18

Oui, en plus d'être un grand fan de One Piece, cet être étrange est le "chef" (oui bon à ce que j'ai cru comprendre) d'une guilde d'énergumènes (en fait c'était des nains) éparpillés dans toute la France, guilde dont chaque membre représente un personnage du dit manga... et dont lui représente Luffy...

Ben à part qu'il est aussi peureux que pipo, il avait THE chapeau de paille, la petite taille et l'estomac de Luffy!

Mais le pire dans tout ça, oui le pire, c'est qu'il courrait EXACTEMENT comme Luffy!!! C'était trop mignon! et rien que d'y repenser je suis toute chamboulée...

Donc Oyez Oyez cher amoureux/ses de Luffy, moi il m'a aimé (un temps soit peu ce con, oui par contre lui c'est un con, pas comme le vrai), j'en suis tombée amoureuse, mais surtout, J'AI PARTAGE SA COUCHE!!!!! (ouais la je frime mais c'est juste pour me donner une contenance)

Bref, tout ça pour dire que depuis 5jours, je ne rêve que de lui (le mien, pas le fictif), encore cette nuit alors que j'étais dans les bras du petit jeune! Qu'il me manque même si je ne pense pas vouloir me remettre avec lui, qu'en fait je ne sais même pas s'il me manque, que je suis paumée et qu'en plus, peut être que j'ai échoué du travail qu'il a laissé tombé!

Oui car il y a ENFIN une bonne nouvelle (en ce moment j'ai l'impression de passer pour une désespérée), J'AI UN JOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui veut dire, que oui, je vais me faire plaisir et m'acheter une paire de chaussure (oui car j'ai aussi le loyer à payer....)! et peut être une ombrelle......

 
madmoiselleCha...
se dit qu'elle devrai arrêter de se plaindre, car certes tourner la page c'est pas une mince affaire, mais qu'elle a un petit jeune pour l'aider!


 
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast