madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 8 février 2011 à 12:09

Voilà ce qu'il m'a dit après que je lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il pensait de notre relation, si pour lui c'était juste un plan cul ce qui me ferai vraiment chier, ou plus, à quel point je pouvais m'investir et à quel point il s'investissait, et surtout que je ne savais plus sur quel pied danser! Que dois-je comprendre? Sommes nous un couple alors que ça fait 6mois qu'on se fréquente et qu'il dit ne pas vouloir l'être, celà voudrais dire que nous ne devons/pouvons plus aller voir ailleurs? Et il est infecte avec mon chat... MadmoiselleCha... N'a plus internet donc doit galèrer avec son téléphone portable pour écrire un article mais là est trop perdue

Mardi 18 janvier 2011 à 0:47

 Cette nuit j’ai rêvé que j’étais un homme. Et j’ai rêvé que j'apprenais à connaitre bibliquement une asiatique. Pourquoi une asiatique, je ne sais pas. Je sais juste que malgré mon appréhension, j’ai  pu prendre conscience que mon changement de sexe a aussi affecté non mon orientation sexuelle, mais mes préférences sexuelles. Hétérosexuelle femme, je suis restée hétérosexuelle en devenant un homme. J’ai aimé faire un cunnilingus, lécher les lèvres délicates, jouer de ma langue avec le clitoris, et la prendre. Pour une première fois, pour ma première fois, je l’ai prise de manière classique, éternelle, en missionnaire. Je ne sais plus si je fus doux au début, mais petit à petit, au fur et à mesure que je ressentais du plaisir, j’y allais plus rapidement, plus intensément, et je ressentais cette vague de plaisir monter, monter ,monter ; et tout en me redressant, je la faisais frémir de plaisir. Sentir mon sexe pénétrer ce sanctuaire, timidement, puis faire des allées et venues, ressentir un peu plus de plaisir à chaque fois que j'allais en elle et qu'elle contractait son vagin. Le plaisir que je ressentais fut si fort que je du me retirer car y rester était trop intense. Et ce plaisir était réel. Mon rêve pris fin sur un orgasme.

J’aime mes nuits.

madmoiselleCha...
ne s'est malheureusement pas souciée de contempler son attribut

Mardi 4 janvier 2011 à 17:46

Comme chaque année, pratiquement, et chaque personne, pratiquement, je prend des bonnes résolutions. Et comme chaque année, pratiquement (oui là aussi car il y a des années d'exceptions), et comme chaque personne (la je suis pratiquement sur d'avoir raison), je ne les tiendrais surement pas. MAIS cette année fera, comme il y a deux ans, exception! Et j'en suis pratiquement sûr.
"Pourquoi?", me demanderiez-vous. "Comment?", rajouteriez-vous.
Simple.
Il suffit de prendre une résolution totalement hors de propos dans le contexte de notre époque, donc qui n'a aucun rapport avec l'argent, la réussite scolaire ou sociale, le travail, le don de soi, la  gentillesse (faut pas se leurrer), et j'en passe et des meilleurs. Il faut en gros qu'elle relève du plaisir, de la tentation et accessoirement, du défi. Le must c'est quand elle est lié à la procrastination. Mais ça vous vous en doutiez.
C'est ce que je fit il y a deux ans, et cela à réussit. (Me demandez pas l'an dernier, je m'en rappel plus :s )
Qu'était-ce? Déflorer un jeune premier.
Bon certes, il avait mon âge, soit 21ans, mais je l'ai défloré!

"Et cette année?" me demanderiez-vous?

Cette année, mes résolutions furent prises en concomitance avec un bellâtre de ma connaissance. Elles sont de l'ordre de deux.
- Allez à la découverte de cette petite salle que j'eu entre aperçu l'an dernier avec mon ex aux bains de ma ville.
- Fumer avec lui (oui, anodin certes, mais il m'a piqué une crise de jalousie car je n'ai fait que fumer la semaine dernière, genre chicha mais surtout autre, et qu'il a donc appris qu'il m'arrive de fumer en compagnie de personne bien précise, alors que depuis que l'on se fréquente (début août) je ne l'ai jamais fait avec lui... donc bon, on va lui faire plaisir!).

Je n'ai pour l'instant pas pris d'autre résolutions, ni souhaiter la bonne année à tous ceux que je connais, mais j'ai le temps pour ça... jusqu'à fin janvier.

 
madmoiselleCha...
vous souhaites une année remplit de délices physiques et spirituels.
 

PS: je répondrais plus tard aux délicieux commentaires que l'on m'a envoyé... peut être dans 5min, mais je pense pas... je table pour demain ou après demain voir vendredi (a). Mais je vous dit en ce lieu merci :)
 

Vendredi 24 décembre 2010 à 23:58

 On est le 24, et cet après midi, j'ai eu le droit à un cadeau, une sorte de cadeau, et celui là est un cadeau de ceux qui nous font penser que le père noël existe bien. Cet après midi, j'ai rencontré un ami de mon ex, celui là même avec qui j'étais lors que j'ai commencé ce blog il y a presque un an (à quelques jours près), celui avec qui je vous bassine aussi depuis un an, et enfin celui qui m'a dit son premier je t'aime il y a presque un an (à quelques jours près). On est allé boire un coup, qu'il m'a offert soit dit en passant, son pote, pas mon ex hein, et l'on a parlé. De tout, de rien, mais surtout de luffy, et de sa gaupe.
Quel bilan en tirer, je ne sais trop, mais moi qui ne pensait qu'à lui envoyer depuis quelques jours un message lui disant qu'il me manquait (ce que je n'aurai pas fait, comme avec tous les autres messages preuves de mon désespoir que je n'ai point envoyé) et bien j'ai vu cette pensée s'enfuir au loin. Remplacée par une autre... certes.

Plus que 5minutes avant Noël.... [oui, je suis seule car je suis la seule rescapée (pour le moment) de la grippe intestinale qui sévit dans ma famille, donc ils sont tous au lit].

Cette autre est  de lui dire que j'ai eu de vrai sentiments amoureux envers lui. Et qu'il m'a brisé littéralement (ou presque) le coeur.
Car oui, cet ami en question m'a dit que lorsqu'on était ensemble, Il qualifiait notre relation de ces termes: ce n'est pas à proprement parlé une relation basée sur des sentiments amoureux, on est bien ensemble, et au pieu ça se passe plus que bien, c'est aussi simple que ça.
Ah... Et quand je lui ai fait craché le morceau à propos de sa liaison, il m'a dit qu'il ne pensait pas me faire aussi mal...
Donc je me tient de lui dire, non?
Alors que ça nouvelle pute il dit qu'il l'aime, carrément. Mais cet ami dit que non, il ne l'aime pas, sa relation est plus simple avec elle tout simplement, et cela, tout simplement car elle n'a pas le même caractère que moi... Que c'est une grosse gamine qui fait tout ce qu'il lui demande (elle a 18 piges, lui 28, et elle le vénère.... moi j'en ai 23, enfin quand je l'ai connu 21, puis 22, mais j'ai une personnalité affirmé au point qu'il avait "peur" de moi... Oui même moi je ne comprend pas pourquoi bref), même et surtout sexuellement parlant.
Voilà la mauvaise nouvelle, ou bonne, ça dépend de quel point de vu on le prend, ça pourrai me permettre de mettre un terme définitif à mon attachement. 
Après, un ami à moi (un ami en commun en fait, celui qui nous a présenté plus précisément) m'a dit qu'au début de notre relation, mon ex était venu jusqu'à chez lui (un patelin plus que paumé, genre aucuns opérateurs téléphonique ne passent) juste pour le remercier de nous avoir "présenté", et que ça, venant de ce petit, ce mec, ça voulait tout dire. Donc je ne sais pas. Peut être qu'il protégeait juste ses sentiments vis à vis de ses potes et que maintenant il se donne juste une contenance... Oui je me voile surement la face.

C'est noël au fait... C'est une fête familiale, et chrétienne, je ne vous le souhaite donc pas, car je ne sais si vous êtes chrétiens, et vous n'appartenez pas à ma famille.

Sinon cet ami à mon ex m'a fait trois autres cadeaux, et cela des vrais.
En premier lieu il m'a dit qu'il me préférait largement (et étant donné qu'il a parlé librement de mon ex devant moi et de sa nouvelle pute, je ne pense pas qu'il me mente, il m'a même demandé pour ma vie sentimentale, enfin plutôt sexuelle, et je lui ai répondu sobrement, alors que j'aurais pu grave me la péter entre nous!) à cette sale pute de gaupe (ouuuuuuh belle double redondance!!!).
En deuxième lieu, il m'a fait clairement comprendre que mon ex préfère mes performances sexuelles à elle. Explications: rappelez vous il m'a dit que ce dernier disait que dans notre relation, le sexe c'était vraiment le pied, et que la hum... fille... faisait tout ce qu'il lui demandait sexuellement parlant... Je le sais de 3personnes dont mon ex... Mais cet ami m'a dit clairement: "Enfin tu sais, il faut mieux ne pas tout faire mais le faire bien, que tout faire mais mal le faire"... Ce qui selon moi veut dire ce que ça veut dire.
Et étant donné que sa liaison est avant tout une histoire de cul... Ben putin, je suis au ange! Je baise mieux que ça pouf qui fait tout les trucs sales qu'il veut (vraiment sale, mais en ce jour et à cette heure, je vous épargne les détails!).
En troisième et dernier lieu, il m'a dit que mon ex était aussi volage avec elle, mais... le meilleur pour la fin... il n'avait pas des cornes, mais carrément des bois de cerf question cocufiage! Et là, pour moi qui ai été fidèle selon SA demande expresse, alors que je voulais un couple libre, ben LA, je jubile.

madmoiselleCha...
"merci papa noël..."

PS: et je remercie tendrement ma très chère mère qui m'a offert LA pièce manquante à ma collection:
http://farm6.static.flickr.com/5130/5288603423_b6458fcd07.jpg
(non en fait, y'a une télé qui va avec ^^ ) (et oui, la qualité de l'image est vraiment merdique, mais mon port fait des photos pourri, et cela depuis le début alors que c un super récent, mais que je ne peux plus allez le faire ausculter, car j'ai des photos VRAIMENT compromettante dedans :s )

PS: vous remarquerez que je me suis fait chier à trouver un moyen pour mettre une photo de mon tel à l'ordi fixe présent chez ma mère! (oui je prend pas le mien qui a le wifi) (et franchement ce fut une suite de péripéties!!!) Du coup je publie l'article 1h30 après l'avoir commencer... Hé bé!

Jeudi 25 novembre 2010 à 13:45

 Il est passé juste devant moi, en roller, alors que je sortais à peine du métro, et ça ne m'a rien fait, strictement rien, comme si je croisais une énième et lointaine connaissance et non l'homme a qui j'ai tant aimé donner du plaisir, du plaisir à outrance, du plaisir à l'entendre gémir, du plaisir à l'entendre me supplier d'arrêter...
Je suis guérie, guérie de cette maladie qu'on appelle l'amour, mon coeur a fait place nette et ainsi de doux sentiments de haine et de vengeance à son égard vont enfin pouvoir germer et s'épanouir, tel la plus belle des fleurs, sentiments que l'être mutilé éprouve à l'égard de son bourreau, sentiments bénéfiques et salvateurs; et je vais m'y complaire, m'y laisser bercer, comme on se laisse aller dans la douce quiétude procurée par les bras de l'homme qui lui vous donne la sensation, le sentiment que tant qu'il sera là, rien ne vous arrivera.
Lui ne m'a pas reconnu... Est-ce la vitesse, le manque (sa destination ne pouvant être, considérant, la direction prise ainsi que la vitesse employée pour y parvenir, que celle de son dealer), ou simplement le fait que je n'ai pas compté tant que ça dans sa vie qui en est la cause?
Lui aussi ne m'aime plus.
Comment ai-je pu l'aimer.

madmoiselleCha...
Guérie, enfin, mais est-ce une bonne chose? Comment ressentir la vie maintenant...
Est-ce que regarder les autres vivre et essayer de sentir se flux vital à travers eux me suffira?
Ou vais-je retomber dans les excès, boire jusqu'à ne plus pouvoir, je ne mange déjà plus (oui c'est pour ça que je ne parle pas de bouffe ^^ mon alimentation se composant essentiellement de Nesquik à l'état pur), baiser pour me sentir vivante ne serait-ce qu'un peu et ne rechercher que ça, pas le plaisir lui même mais la sensation de vivre? Remarque, vu que je baisais pour oublier, me venger et lui dire: et bien tu vois, toi qui voulais papillonner, moi je papillonne vraiment, c'est peut être mieux ainsi...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast