madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 18 janvier 2011 à 0:47

 Cette nuit j’ai rêvé que j’étais un homme. Et j’ai rêvé que j'apprenais à connaitre bibliquement une asiatique. Pourquoi une asiatique, je ne sais pas. Je sais juste que malgré mon appréhension, j’ai  pu prendre conscience que mon changement de sexe a aussi affecté non mon orientation sexuelle, mais mes préférences sexuelles. Hétérosexuelle femme, je suis restée hétérosexuelle en devenant un homme. J’ai aimé faire un cunnilingus, lécher les lèvres délicates, jouer de ma langue avec le clitoris, et la prendre. Pour une première fois, pour ma première fois, je l’ai prise de manière classique, éternelle, en missionnaire. Je ne sais plus si je fus doux au début, mais petit à petit, au fur et à mesure que je ressentais du plaisir, j’y allais plus rapidement, plus intensément, et je ressentais cette vague de plaisir monter, monter ,monter ; et tout en me redressant, je la faisais frémir de plaisir. Sentir mon sexe pénétrer ce sanctuaire, timidement, puis faire des allées et venues, ressentir un peu plus de plaisir à chaque fois que j'allais en elle et qu'elle contractait son vagin. Le plaisir que je ressentais fut si fort que je du me retirer car y rester était trop intense. Et ce plaisir était réel. Mon rêve pris fin sur un orgasme.

J’aime mes nuits.

madmoiselleCha...
ne s'est malheureusement pas souciée de contempler son attribut

Par Running-Free le Mardi 18 janvier 2011 à 6:47
J' en suis heureuse alors :)
Par lancien le Mardi 18 janvier 2011 à 8:45
Drôle de rêve qui aurait fait le bonheur de Freud. Je n'avais pas pensé à cela : changement d'orientation sexuelle en rêve : un sujet de roman qu'on pourrait traiter même de façon très convenable, presque sans érotisme.!
Je ne sais pas si c'était vrai mais cela m'a fait sourire.
Par Sushi14 le Mardi 18 janvier 2011 à 10:38
C'est le genre de rêve ou quand tu te réveille, ta un sacrée petit creux...
Par Hékate le Mardi 18 janvier 2011 à 18:58
Tout est possible quand on rêve :)
Par Blue-Monday le Vendredi 21 janvier 2011 à 1:06
La seule et unique fois où j'ai rêvé être une nana, ça m'a semblé être tellement bon que j'ai hésité à partir à Rio à la dernière minute avant de finalement poursuivre ma quête désespérée d'une compagnie low coast qui m'emmènerait à Miami l'été prochain.. L'utilisation d'un strap on peut s'avérer franchement mouillant je pense.
Bref, sinon, j'aime bien ta façon d'écrire, j'ai pas cette envie de chier sur la page de la personne que je lis et j'ai pas non plus envie de me dire "putain j'ai du talent, c'est une grosse merde lolilol".
Je vais repasser à l'occasion. (soit une fois par mois quand je poste un article --')
Par http://www.calvin-studio.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:48
Et il vient juste de le checker!
Par nike blazer pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3079056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast