madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Jeudi 9 décembre 2010 à 22:21

 J'aime pas fêter mes anniversaires, je n'ai même pas fêté mes 18 ou 20ans. Mais là je dois. 23ans ce n'est pas rien. C'est 23ans bordel! Et ce mec qui n'arrive pas, alors que la table est mise, que j'ai la dalle, que j'ai commencé à boire toute seule, que je pourrai fêter mon anniv avec mon meilleur ami qui ne pourra pas être présent à la sauterie que j'organise le samedi, ou un autre ami qui est né le 10... Je vais l'appeler. S'il n'est pas là vite, je change mes plans. Ma pauvre chatte de 23 printemps attendra un autre jour pour se faire tringler c'est pas grave.

Texto: j'arrive dans 20min, désolé, je peux pas faire mieux beauté.

Et n'allais pas croire que comme de par hasard et par magie il m'envoie un sms alors que je vous écrit! Non! Je lui en ai envoyé un il y a 10minutes...

Et moi j'ai la dalle, et je suis sur qu'il a déjà mangé, et je vais me retrouver comme une conne...

Je vais finir mon verre de vodka...

C'est bon, il a pas oublié qu'on mangeait ensemble.... C'est déjà ça...
madmoiselleCha...
n'a vécu que des anniversaires chelou
 
 
 

Par Extatic-Pixel le Samedi 11 décembre 2010 à 15:58
Joyeux Anniversaire tout de même !
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:49
Et il vient juste de le checker!
Par nike air max pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3067671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast