madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Lundi 8 mars 2010 à 17:19

 NCIS est une de mes séries préférées, ma série policière préférée, il est donc naturel d'avoir décidé de regarder au moins le premier épisode de NCIS Los Angeles, le spin off de NCIS.
Quelle perte de temps! Je m'ennuie tellement que pour tout vous dire, j'écris ces quelques mots alors que je le regarde encore!
L'acteur que l'on pourrait considérer comme "principal" a été pris pour sa maigre ressemblance avec tony; la victime à l'origine de l'affaire traitée s'appelle McGuire, ce qui n'est pas sans nous faire penser au bleu, et leur "patron" fait plus que penser à la styliste dans le dessin animé Les indestructibles. Avec des gadgets à la james bond, des agents de terrains qui se font passer pour d'autres (un agent immobilier et son client, ou un avocat et son client), des "jeux de mots" ou blagues moins drôles les unes que les autres, des personnages vides de sens, une gamine qui n'a même pas peur alors qu'il y a eu des coups de feu à 5mètres d'elle, ... des personnages qui font tout pour se mettre en avant... la seul chose de commune avec NCIS, outre le titre, est l'apparition brève du directeur de l'agence.

Verdict final: M. CALLEN G (en référence à gibbs???) ne remplacera o grand dieu jamais ni tonny ni gibbs, et les partenaires effacés dont il est affublé sont sans commune mesures pas à la hauteur de l'équipe originelle.

Afin de relever le niveau, je cours regarder le premier d'NCIS!
madmoiselleCha...
comme dirai laeti: on dirait limite une série française!

Dimanche 7 mars 2010 à 15:38

Je suis pathétique...

Mais sinon, j'ai de plus en plus envie de poser nue!
Ca me taraude depuis un moment mais là l'envie et de plus en plus présente...
madmoiselleCha...
regrette le célibat parfois...

Vendredi 5 mars 2010 à 11:13

 J'aimerais lui dire sorry i love you et partir, mais je suis française, je ne pourrais dire que excuse moi je t'aime, et ça sonne moins bien.

Et si je pars, qui s'occupera de moi?

Je suis mélancolique, il est partit, pour deux semaines, de l'autre côté de la France, et il ne m'a pas appelé hier... Et le fait que j'étais en train d'écouter un concert dans le sous sol d'un bar ou mon portable ne captait pas ne compte pas!
madmoiselleCha...
se rend compte qu'on lui a volé sa liberté...

Dimanche 14 février 2010 à 14:02

Menu


***

Croustillant de chèvre chaud

****

Magret de Canard au miel sur son lit de châtaigne
arrosé d'un Gascogne provenant du Domaine de PELLEHAUT
(2007)

*****

Cœur fondant au chocolat

******
madmoiselleCha...
qui a l'impression de ne parler que de bouffe dans ce blog....

PS: Oui j'ai un plat en forme de cœur provenant de chez picard! Mère m'en a fait cadeau quand j'ai emménagé en septembre! Elle a du flairer que j'en aurai besoin ^^

PS': Priez pour lui, pauvres pécheurs, qu'un miracle se fasse et que mes talents culinaires fassent surfaces!

Mercredi 3 février 2010 à 19:27

 Je me transforme peu à peu en vrai femme au foyer des 50's.... pas que l'idée m'horripile tant que ça mais vous en conviendrez que de passer de la pin-up à la femme au foyer ça vous perturberait une femme!
Je fais les courses pour deux, je prépare des petits mets (oui moi qui est archi-nulle dans tout ce qui est conception de quelque chose de comestible en dehors du petit déjeuner, je cuisine!!! et le pire c'est que j'ai rien trop foiré encore pour lui! oui... je tiens à préciser que je suis la fille qui arrive à louper la cuisson de poisson pané croustibat® ou de moelleux au chocolat à faire au micro-ondes....), je fait le ménage (oui bon ça c'est pas encore tout à fait au point, mais je tiens à souligner que Jackie avait une femme de ménage, donc c'est normal que je n'ai pas réussit à m'y mettre concrètement! non non, ce n'est point par ce que je suis une étudiante bordélique, non non, c'est juste que je n'ai pas de femme de ménage!), je suis fidèle (ce qui était pas forcement gagné d'avance), et j'en passe...!
Certes certes, je me laisse surprendre à me faire draguer, j'en suis tout autant flatée que lors de mon célibat, mais malgré mes pensées lubriques et le fait que je puisse en arriver à quelques moment à regretter mon absence de liberté, je ne flanche pas! Je reste maître de mes émois!

Le monde peut être fière de moi!
madmoiselleCha...
qui n'en reviens pas...

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast