madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 14 février 2010 à 14:02

Menu


***

Croustillant de chèvre chaud

****

Magret de Canard au miel sur son lit de châtaigne
arrosé d'un Gascogne provenant du Domaine de PELLEHAUT
(2007)

*****

Cœur fondant au chocolat

******
madmoiselleCha...
qui a l'impression de ne parler que de bouffe dans ce blog....

PS: Oui j'ai un plat en forme de cœur provenant de chez picard! Mère m'en a fait cadeau quand j'ai emménagé en septembre! Elle a du flairer que j'en aurai besoin ^^

PS': Priez pour lui, pauvres pécheurs, qu'un miracle se fasse et que mes talents culinaires fassent surfaces!

Par Enamorame le Dimanche 14 février 2010 à 21:21
Hmm le fondant au chocolat j'adore ! L'entrée est pas mal et le plat, je n'ai jamais mangé au miel. Bon appétit très en retard !
Par Pilly le Mardi 2 mars 2010 à 16:55
Haha ! Je te fais confiance ;) Le pouvoir de Jackie est en toi :p
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:58
Le monde peut être fière de moi!
Par puma pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Oui c'est pas un expo de pd mon expo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2965645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast