madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Samedi 14 août 2010 à 17:53

 Désolé de ne plus être présente, de ne pas répondre aux commentaire, mais j'ai passé un mois assez remplit, et là, en ce moment, je suis en plein dans mon mémoire, (enfin pour être honnêtes j'en suis à la page 20, il m'en reste minimum 60 autres à faire, et je dois le rendre le 23, ce qui veut dire lundi prochain.... a et je bosse à côté... oui c'est la merde pour pas changer), et je bosse à la gare à côté...  pas trop le temps de rien faire, même de me faire sauter.... (oui bon, là j'arrive à caser quelques moments (a) ) .

Sinon, après des hauts et des bas; comme apprendre que l'autre ù$*^é"*²-'p"!("*^p$*ù"!!'"*$^ù$! vis chez mon ex, sur Toulouse donc, pour (au minimum) toute la durée des grandes vacances; ben là ça va, je crois que j'ai pas mal tournée la page, et que j'en commence une autre, mais mon coeur balance....


Sur ces entre faits, je vous laisse et retourne à ma sordide comparaison entre l'Union Européenne (ça on connait me direz vous) et l'Organisation Internationale de la Francophonie (et oui, ça vous connaissez pas! xD ), après avoir fait de même avec l'ONU et finir enfin sur le Commonwealth....

Puis m'attaquer au reste :x

Oui je sais, au fond, vous vous en foutez, mais même si j'adore travailler et surtout créé intellectuellement une pensé écrite (oui  bon là, je sais pas si ça veut dire grand chose), en grande procrastinatrice que je suis, ça me saoul :x

Ah oui.... en grande procrastinatrice que je suis, je me suis surtout mise dans la merde, 80 pages en à peine 15jours, plus un boulot, plus de la feignantise... même moi là je doute de ma réussite....

Sur ce, bonne journée!

madmoiselleCha...
vaincra!
 

Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3028317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast