madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 11 juillet 2010 à 6:30

L'article juste avant, c'était hier.... Ce soir, Cha est bien, cha est bourrée, cha mange des pâtes et cha aime sa vie!

Oui en fait, pour que Cha soit bien faut la faire la boire!

madmoiselleCha...
aime bien manger des pâtes au fromages à 6h30 du matin!

Par Soho le Dimanche 11 juillet 2010 à 20:54
J'adore les pâtes et la pizza au petit déjeuner avant le lycée... Donc 6h30 c'est l'heure idéale =)

Amicalement, S.
Par laurentcm le Samedi 17 juillet 2010 à 0:00
Tu devrais essayer les pâtes sucrées (voir au chocolat en poudre) au p'tit dèj. tu seras étonnée de voir que c'est extra!!
Bye!
Par MadmoiselleCha le Samedi 17 juillet 2010 à 13:17
merci pour l'astuce, mais là heu... les pâtes, j'en peux plus ^^ j'essayerai plus tard et te tiendrais au courant ;)
Par Pilly le Mardi 20 juillet 2010 à 7:58
Mdr, j'étais à peu près pareille dimanche :p ! Moins les pâtes ;) ! J'ai fait mode biscottes confiture mais quand je me suis réveillée au petit, la confiture avait creusé un trou dans la biscotte ! Rassurant isn't it ^^ ?
Par breched le Vendredi 23 juillet 2010 à 11:45
pizza pas réchauffée, qui sort carrément du frigo et toujours dans sa boite en carton, il n'y a juste pas d'heures.
Les pâtes à 4ou 5h du mat' aussi. Bref pendant ou après une nuit blanche, ça s'appelle refaire le plein du véhicule
Par Kyra le Samedi 31 juillet 2010 à 13:41
Moi je suis moins courageuse que toi, tu vois. Je mange mes pâtes au fromage à 3h30. Là j'ai vraiment honte du coup.
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3017303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast