madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mercredi 7 juillet 2010 à 12:53

 jaxxx a fait un tout mimi dessin de moi (oui car j'ai de la chance, c'est un ami à moi et il m'aime bien! oui y'a des gens qui m'aime bien bizarrement ^^ ) (cliquez sur n'importe quel mot, et PAF vous vous retrouverez sur son blog! oui, je suis pas douée, je sais pas faire un lien en un seul mot! en fait, là je sais pas comment arrêter le lien tout en le gardant... donc je continue!) et je lui dit un ENORME merci! tiens je vais lui repourir sa tagboard xD a et voilà le dessin (il est beau un!) (et là  j'aimerai bien signer, comme d'habitude et mettre dessous ma pensée du jour, mais j'y arrive pas.... a je sais! je vais supprimer l'image, signer, et remettre l'image entre les deux!!!! mais est ce que ça marchera oO rendrez vous à la fin de l'article pour savoir si je suis plus douée qu'il n'y parait! ) :

http://www.jaxxx-manga.com/images/Charlotte.jpg




 

 

 


madmoiselleCha...
ça a marché!!!!!! Cha toute contente!


PS:
Je n'ai pas rêvé de l'autre cette nuit, je suis en voie de guérison! et merci à tous (surtout toutes) pour votre soutient!

Bonne journée!
oui cha toute contente

Par LilyLaurie le Vendredi 9 juillet 2010 à 11:59
Oui les chats c'est les mieux ♥
Par Dame.Nina le Vendredi 9 juillet 2010 à 18:58
Ouais je sais, mais moins présents que les poils d'un persan !!!!

Par contre, comment tu fais pour répondre à un post sur tumblr ?!! Me sens con là, jtrouve pas !!!
Par Dame.Nina le Vendredi 9 juillet 2010 à 19:23
Aaaaaah ok ! Bah ça va, à chaque fois je devais tomber sur des posts qui ne permettaient pas d'y répondre alors -me sens moins con quand même !!

Bah tous les chats que je cotoie me font éternuer à en crever, mes yeux me piquent, ma peau me gratte.. Sans aucune exception !
J'étais allergique aux chiens aussi. J'ai quand même adopté une chienne et à force de vivre avec, bah plus rien ! Mais s'en était pas au même poids qu'avec les chats ! J'oserais jamais en adopter un, j'aurais trop peur que ça passe pas et que je doive m'en séparer !!
Par Dame.Nina le Samedi 10 juillet 2010 à 19:31
Comment ça comment je vais de blog en blog ?!

Ben ouais, faudrait que j'aille chez un allergologue mais bon c'est ps une priorité. Je pense pas à le faire et puis prendre des médocs, c'est pas mon truc ! Moins j'en prends mieux je me porte !!
Par Pilly le Samedi 10 juillet 2010 à 21:31
Waiiii des pois ! ^^ hu hu hu
Par S-et-M-photos le Lundi 12 juillet 2010 à 14:01
Oh trop mignonne :3 J'adore !
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par asics pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3016311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast