madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 4 juillet 2010 à 16:50

Je ne rêve que de garçons, et essentiellement d'un garçon, celui qui m'a brisé le coeur, et dans tous, soit je me remet avec lui, soit j'apprend qu'il déménage pour être près de sa salope de 18piges...
Heureusement que mes autres rêves restent aussi déjantés que d'habitude, à coup de truc bizarroïde qui n'arriveront jamais dans la vrai vie, mais boudiou ça serai mortel!

Sinon, j'ai écrit une page de mon mémoire, ce qui est déjà un bon début! Plus que 99 pages à écrire.... CA VA!!!! TRANQUILLE!!!

....

Au secours.... aidez moi.... remontez moi le moral.... offrez moi des chaussures!

Non mais je n'ai même pas pu m'acheter les ravissantes petites merveilles que je vous ai présenté plus bas! soit c'est ça, soit je mange encore moins que maintenant, ce qui équivaudrait à rien du tout! Pis en plus, ils en ont plus en stock.... Je suis dégoutée, énervée tout le tintouin!

Je n'ai pas besoin de nouveaux habits, je n'ai pas besoin de nouveaux habits, je n'ai pas besoin de nouveaux habits, et encore moins d'un maillot de bain même si le mien est mort... 

En fait, je devrai faire un blog sur ce que J'AIMERAI m'offrir comme vêtements! Ca aurai le don d'être original au moins!

Faut que je ne pense qu'au mémoire! Oui c'est la solution! Comme ça on oublie le compte en banque vide, les envies de shoping, et le fait d'être perdue au point de ne pas savoir ce que l'on veut comme ce que l'on ne veut pas! (oui en ce moment, niveau intellectuel, sentimentale et tout le blabla, je suis paumée de chez paumée... le seul truc que je sais c'est que je vais surement faire souffrir le petit jeune, mais que je continue à le voir car j'en ai besoin... je crois....)

Mais sinon, j'ai passé de Superbe Vacances!!!

madmoiselleCha...
en quête d'inspiration...

Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 16:53
Si ça ne va pas, et que tu avais besoin de te changer les idées, n'hésite surtout pas... Ca peut toujours faire du bien de parler un peu.

Amicalement, S.
Par cherry-punkette le Dimanche 4 juillet 2010 à 23:00
Si j'ai bien compris t'es une fada de chaussures ? on va bien s'entendre alors ^^
Sinon dis toi que tu connaitra des jours meilleurs et que ce plongée du travail c'est en soit peut etre une bonne solution ( enfin sa marche pour moi en tout cas ^^)
Par Sandys le Mercredi 7 juillet 2010 à 1:33
merci de ton commentaire laissé sur mon blog !! je decouvre ton blog ... Le moral en berne ?laisse toi aller et écris ....sur ton blog, sur un papier, on dit qu'écrire c'est hurler en silence ... Ily'a des jours meilleurs qui vont arriver, laisse passer l'orage en attendant! a bientot! bien amicalement!sandys
Par http://www.csb77.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par longchamp Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:05
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3015300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast