madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 8 février 2011 à 12:09

Voilà ce qu'il m'a dit après que je lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il pensait de notre relation, si pour lui c'était juste un plan cul ce qui me ferai vraiment chier, ou plus, à quel point je pouvais m'investir et à quel point il s'investissait, et surtout que je ne savais plus sur quel pied danser! Que dois-je comprendre? Sommes nous un couple alors que ça fait 6mois qu'on se fréquente et qu'il dit ne pas vouloir l'être, celà voudrais dire que nous ne devons/pouvons plus aller voir ailleurs? Et il est infecte avec mon chat... MadmoiselleCha... N'a plus internet donc doit galèrer avec son téléphone portable pour écrire un article mais là est trop perdue

Par lalileloluly le Vendredi 4 mars 2011 à 15:00
on fais la roue et aprés c'est le ciel qui le fait .

sourire .
Par http://www.solinea.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:48
Et il vient juste de le checker!
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
Par this video le Mercredi 28 juillet 2021 à 8:40
Sad to know your story with your husband. Do other things to relax your mind and body. Dancing will really help you to release your stress. By the way, I am a good dancer so if you need mentor I can guide you. We can do our dancing session online.
Par download for free on games.lol le Mercredi 28 juillet 2021 à 8:45
Your story is very sad so I suggested to try something new to make you feel better. I suggest do outdoor activities like hiking to rid your stress. Also, playing mobile and pc games will help you to relax. If you don’t have any idea what game you should play, I recommend playing Suspects: Mystery Mansion.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3084965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast