madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Jeudi 10 juin 2010 à 16:23

Internet est contre moi
J'explique: je suis pénarde entrain de bosser (pour une fois depuis plus d'une heure non stop... en plus), je fais, un peu à la rache j'avoue, le premier jet de mon plan de mémoire (j'en ai fait environ la moitié XD)...

Et là! Que se passe t'il???

Le site où se trouve L'ENSEMBLE de mes documents bug.... -_-"

madmoiselleCha...
ça doit être le karma... ou alors c'est juste que je ne suis pas faite pour bosser xD

 
PS: Merci pour toutes vos réponses! Mais à cause de ma procrastination aigue, elles sont plus disponibles pour ma taille....

PS': Remarque pas que ça me dérange pas de proscratiner ^^

PS'': le site remarche....Fini de rien faire :/

Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par Under Armour Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3006353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast