madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 7 novembre 2010 à 14:45

 Souillon passait sur Brive; merci, pour une fois que la foire du livre héberge une de mes idoles; je suis donc allée le voir et ai eu 2 dédicaces (m'en fou, j'irai à Angoulême, pour avoir les deux autres livres dédicacés! ou j'attendrai l'an prochain....)!
Je lui ai demandé deux persos secondaires, et il a même hallu pour le premier, car personne ne lui avait jamais demandé de le faire!
Happy cha! (oui j'ai décidé de passer en international, je ne dis plus cha contente ^^ )
Souillon, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est le "larbin" de maliki!

Vous voulez voir mes dédicaces??? Elles sont trooop belles!

Bon je suis pas chez moi donc je sais pas comment les mettre sur ce *ù$^)à'"^=$& d'ordi!
Je vous les mettrait en fin de semaine alors! Mais pour info, j'ai demandé elle, celle qui balance la brique sur maliki (a), et elle, qui apparaît aussi ici,  ici, ici et  !!
Et ma pote, elle a pas eu son électrique girl avec sa guitare électrique, alors elle a demandé souillon! (Et vu qu'elle est passée avant moi, ben j'ai pas demandé la même chose! na!)

madmoiselleCha...
en grande fan, idolâtre son idole!
 
PS: Souillon, si tu me lis, ma popine te trouve charmant!
 

Par Souillon le Lundi 8 novembre 2010 à 0:06
Merci bien d'être passée. En effet, t'as fait original sur les demandes ;)
Par Lulla le Mardi 9 novembre 2010 à 19:08
Habituellement, je ne commente pas tes articles, mais comme tu m’évoques dans celui-ci, je fais une exception!
Donc, trois petites remarques :
1°- Et apres tu viens me faire une remarque sur le fait d'en avoir parlé sur twitter... Vilaine va! ;P
2°- Je viens avec toi à Angoulême!!!
3°- Concernant ton "PS" : Arf... Ce doit être mon petit côté groupie qui s'est reveillé... ^^'

Mais quoi qu'il en soit, remettons tout de même les choses a leurs places : c'est bien toi qui m'as fait connaitre Maliki, et je t'en remercie!
Bisous
Par MadmoiselleCha le Mardi 9 novembre 2010 à 23:04
Merci d'être venu surtout! ^^
Et de laisser ta trace en ce lieu! (surtout qu'il y en a une qui a ragé en l'apprenant au réveil par un coup de téléphone plus qu'aimable! XD )
Par MadmoiselleCha le Mardi 9 novembre 2010 à 23:18
Genre! Genre mes articles sont incompréhensibles!
1°- Non, j'ai juste dit une vérité!
2°- Je viens plutôt avec toi à Angoulême! ;)
3°- Oui on va dire ça ^^

Ben encore heureux que tu m'en remercie! Comme si j'avais des goûts de merde! Pour la musique c'est toi, pour les bd c'est moi ;)
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par Vans Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3056422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast