madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Lundi 29 novembre 2010 à 17:21

 Comme tout le monde, il vous ai déjà arrivé de voir votre film ou votre série interrompu par cette FUCKING limitation de Mégavidéo.
Jusqu'à cet instant crucial de ma vie (il y a seulement quelques instants), certes ça m'emmerdait, mais j'en prenais mon parti. Je m'étais fait une raison.
MAIS NON! LA C'EST INACCEPTABLE!
Pourquoi me demanderiez vous de manière censé.
Voilà l'histoire: L'an passé, feignante et sans grande envie (on se demande pourquoi), je m'étais arrêtée après la vision de l'épisode 1 de la saison 4 de Dexter, alors que comme tout bon addict, cela faisait un an que je trépignais d'impatience. Jusqu'à là tout va bien. Je regarde la saison en entier, hier soir je m'arrête même à la moitié du dernier épisode (cruelle vie) et le regarde ce matin. Je décide donc, impatiente (tout ceux qui regarde Dexter me comprendrons, et je me félicite même d'avoir attendu pour regarder la saison 4! Le suspense m'aurait entaillé l'esprit!) d'enchaîner directement avec la saison 5 et son épisode 1 (quoi de plus logique me diriez vous). (Oui, accessoirement, je ne fait rien aujourd'hui).

MAIS LA! ÿ MISERE! ÿ IMMONDICE! ÿ MONDE CRUEL! Alors que nous sommes en plein enterrement de Rita, que Debra se retourne et s'avance vers une voiture qui se gare, que l'on sait que c'est la voiture de Dex,  qu'il entrouve la portière, que tout le monde se précipite sur lui............. :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/images/dextyer.jpg
Oui, cela se passe de commentaire.... ça fait 1heure que je suis pas bien, à pleurer par intermittence, et non, il n'aurait pas pu me laisser mes PUTIN de 2minutes restantes non?! POUR DEUX PUTIN DE PETITES MINUTES!!!!!! Debra Morgan... sort de ce corps!

Les affiches sont superbes, notamment celles là: * , * , * (je sais, la 1ère et la dernière se ressemblent, mais je n'ai pas pu me résigner à choisir!)
Mais j'ai vraiment cru qu'il n'allais plus jamais revenir! J'ai eu trop peur! (non non, s'il revient pour repartir, ne me dite rien! please!)

 
madmoiselleCha...
total in love de Dexter Morgan...
et ne pensait vraiment pas arriver jusqu'à là (faire un article dans lequel je me plein de Mégavidéo!)
 

Par Tigrou le Lundi 29 novembre 2010 à 17:43
C'est le problème du streaming, et c'est toujours super chiant.
Non, je ne passe pas le concours d'avocat ;)
Par Karenine le Lundi 29 novembre 2010 à 18:59
(J'aime à commenter ce genre de chose, alors qu'on ne se connait pas, mais...) J'ai fini par abandonné l'idée de pouvoir regardé quoi que ce soit via megavidéo. J'ai décrété, pour ma santé mentale, qu'il serait certainement mieux de passer à autre chose (même si cet autre chose ne m'aidera pas à passer mes partiels).
Par Tigrou le Mardi 30 novembre 2010 à 8:49
J'avais pas trop le temps hier mais concernant notre petit débat :
quand tu obtiens ta licence, tu es bien licenciée. Et c'est pas parce-que tu es maître ou doctorant qu'on t'appelle tel quel. Je faisais référence au titre "Maître", qui n'est utilisé que pour certaines professions juridiques ;)
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 décembre 2010 à 21:21
Mmmmh. Dexter, Dexter, Dexter.
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 décembre 2010 à 21:21
Et au pire, pour ne pas attendre une heure, tu télécharges l'épisode (parfois, il faut moins de 10 minutes) ouuuu, tu redémarres ta livebox ou ce qui te donnes internet et tu reprends ton visionnage.
Par Dame.Nina le Mardi 7 décembre 2010 à 19:23
Mouahaha, comme je connais ça! T'as juste envie de péter ton ordinateur en le balançant contre un mur. Ca sert à rien mais au moins ça défoule !

Moi j'ai fait une folie, je me suis abonnée pour trois mois: 20euros. Un peu chéros mais terrible, l'autre soir je me suis maté quatre ou cinq films non stop !!!
Par Ludovik le Dimanche 2 janvier 2011 à 0:27
Première fois que je postes mais là je me sens vraiment obligé parce qu'il est absolument imposssible pour moi de laisser une autre victime de megavideo !! Je te donne donc la solution, à partir de maintenant ta vie va devenir plus belle mais tu vas aussi devenir une geek, mais bon pour Dexter ça vaut le coup ! D'ici quelques instants tu passeras des heures devant tes séries sans te soucier de la limite de megavideo (roulement de tambours) télécharge "cacaoweb" avec mozilla et après plus de limite pour megavideo =). Ouai j'aurais pu le dire dès le début... Mais c'était pour le suspense ^^. Voila une victime en moins de megavideo (non ne me remercie pas...) En faite si tu peux =). Mdr bon prends pas en compte le commentaire d'un inconnu qui n'avait rien d'autre à faire un dimanche 2 janvier 2011 =) bonne nuit ^^
Par Ebeth le Mercredi 19 janvier 2011 à 1:32
Vivement la saisons 6.
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:49
Et il vient juste de le checker!
Par Converse Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3064171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast