madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Samedi 10 juillet 2010 à 3:03

Il aurait du me laisser,
ne pas me retenir,
je ne l'aurais pas aimé,
cela m'aurais éviter de souffrir....

Je me dit que j'ai mal pour rien, car même si j'ai vécu des moments super, ça ne valait pas la peine de souffrir pour démontrer que j'avais raison... Et le pire c'est qu'il me manque et que je sais que si je le vois, je serai bien... Je me hais, je m'insupporte tellement de vouloir lui envoyer un simple message, seulement trois mots: tu me manques.
madmoiselleCha...

Par Goutte le Dimanche 11 juillet 2010 à 17:26
tu me manques...

Trop d'orgueil pour le dire. Trop peur des conséquences. Ne regrette pas votre histoire. Ce serait dommage.
Par Pois0n le Mercredi 28 juillet 2010 à 18:10
Héhé, si j'avais vu ça y a un peu plus d'une semaine, j'me serais sentie moins seule dis.. =) Courage !
Love.
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3017079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast