madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Samedi 5 juin 2010 à 21:51

 Mes partiels sont dans 10jours, mon mémoire traine, je ne fait rien et comme d'habitude... aucun stress ne me tord le ventre!

La question existentielle qui hante ma vie à l'instant présent est:
http://madmoisellecha.cowblog.fr/images/erez1.jpghttp://madmoisellecha.cowblog.fr/images/erez.jpg











Laquelle a votre préférence?

madmoiselleCha...
s'en va jouer au Cluedo!

Par cafard-naum le Samedi 5 juin 2010 à 22:03
Moi j'ai une autre question : en quoi la procrastination est-elle un art de vivre difficile à pratiquer ? Je cogite, je cogite, mais rien ne vient là..
Par MadmoiselleCha le Samedi 5 juin 2010 à 23:30
Beaucoup de gens sont incapable de strictement rien faire pendant plusieurs jours, alors quand tu fais cela pendant des mois voir des années... Je te promet, beaucoup de gens en sont incapable!
Par Katapoulpa le Samedi 5 juin 2010 à 23:37
Moi j'en suis capable :D Et j'suis d'accord, peu de gens en sont capable aussi!

ps: les blanches ont plus de classes à mon goût.
Par MeL le Samedi 5 juin 2010 à 23:57
Je préfère les blanches aussi.
Par Tristelune le Dimanche 6 juin 2010 à 10:32
Les blanches ;)
Par Le-Gabier le Jeudi 10 juin 2010 à 0:11
Les blanches, of course :)

Difficile à pratiquer, ça dépend :p . C'est assez naturel chez moi ^^, mais difficile à perdre, je suis d'accord :D
Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 15:15
Moi j'aime les deux.
Je crois que ca dépend avec quoi tu prévois de les mettre.
Mais elles sont magnifiques en tout cas...
Par Soho le Dimanche 20 juin 2010 à 16:11
Les noires me plaisent mieux au final =)
Par imparfaiite le Lundi 21 juin 2010 à 11:02
Je préfère aussi les blanches :)
Par breched le Vendredi 23 juillet 2010 à 12:03
les blanches définitivement, as-tu pu les avoir depuis ? Et surtout où as-tu vu ces merveilles !?

je confirme : savoir pratiquer la procrastination au quotidien est beaucoup plus dur qu'on ne le croit, mais très addictif. Hautement. Pour perdre cette habitude (je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise), je recommande l'usage de professionnels et d'y aller en douceur. C'est une personne avec 6 ans de procrastination professionnelle dans les pattes (plus en amatrice) qui parle
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3004644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast