madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 4 janvier 2011 à 17:46

Comme chaque année, pratiquement, et chaque personne, pratiquement, je prend des bonnes résolutions. Et comme chaque année, pratiquement (oui là aussi car il y a des années d'exceptions), et comme chaque personne (la je suis pratiquement sur d'avoir raison), je ne les tiendrais surement pas. MAIS cette année fera, comme il y a deux ans, exception! Et j'en suis pratiquement sûr.
"Pourquoi?", me demanderiez-vous. "Comment?", rajouteriez-vous.
Simple.
Il suffit de prendre une résolution totalement hors de propos dans le contexte de notre époque, donc qui n'a aucun rapport avec l'argent, la réussite scolaire ou sociale, le travail, le don de soi, la  gentillesse (faut pas se leurrer), et j'en passe et des meilleurs. Il faut en gros qu'elle relève du plaisir, de la tentation et accessoirement, du défi. Le must c'est quand elle est lié à la procrastination. Mais ça vous vous en doutiez.
C'est ce que je fit il y a deux ans, et cela à réussit. (Me demandez pas l'an dernier, je m'en rappel plus :s )
Qu'était-ce? Déflorer un jeune premier.
Bon certes, il avait mon âge, soit 21ans, mais je l'ai défloré!

"Et cette année?" me demanderiez-vous?

Cette année, mes résolutions furent prises en concomitance avec un bellâtre de ma connaissance. Elles sont de l'ordre de deux.
- Allez à la découverte de cette petite salle que j'eu entre aperçu l'an dernier avec mon ex aux bains de ma ville.
- Fumer avec lui (oui, anodin certes, mais il m'a piqué une crise de jalousie car je n'ai fait que fumer la semaine dernière, genre chicha mais surtout autre, et qu'il a donc appris qu'il m'arrive de fumer en compagnie de personne bien précise, alors que depuis que l'on se fréquente (début août) je ne l'ai jamais fait avec lui... donc bon, on va lui faire plaisir!).

Je n'ai pour l'instant pas pris d'autre résolutions, ni souhaiter la bonne année à tous ceux que je connais, mais j'ai le temps pour ça... jusqu'à fin janvier.

 
madmoiselleCha...
vous souhaites une année remplit de délices physiques et spirituels.
 

PS: je répondrais plus tard aux délicieux commentaires que l'on m'a envoyé... peut être dans 5min, mais je pense pas... je table pour demain ou après demain voir vendredi (a). Mais je vous dit en ce lieu merci :)
 

Par lancien le Jeudi 6 janvier 2011 à 18:45
C'est un jeu auquel on joie souvent et ces résolutions, on n'en tient bien sûr qu'une partie. Mais après tout faire le point de temps en temps, ce n'est pas si mal et puis peut être que cela se passerait encore moins bien si on n'avait pas ainsi réfléchi.
Par http://www.maxicned.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:49
Et il vient juste de le checker!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3075047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast