madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Samedi 27 novembre 2010 à 1:50

Petit délire entre amies, conte pour grands enfants:
les Whoopee Loonies A lire! (via autopromo.com ^^' ).
 
Tout est dit, rien est à ajouter, à par si! Allez voir, c'est moi, c'est une amie, c'est notre folie, c'est les histoire d'un petit lapin prénommé Pilou-pilou et d'une taupe s'appelant Henriette, mi-ange mi-démon, j'espère que vous prendrez plaisir à les lire, et qu'ils vous feront (surtout) rire! 
 
madmoiselleCha...
ou ce que donne 5année de droit et un master 2 sur une personne saine d'esprit...


PS: oui c'est une autre plateforme, mais c'est elle qui a voulu :'(

Par Tigrou le Samedi 27 novembre 2010 à 11:37
Je suis jalouse. J'essaie de convertir mes amis mais ils veulent vraiment pas, même après toutes ces années de droit !
Par Tigrou le Samedi 27 novembre 2010 à 14:08
Ton premier commentaire était bien passé, il était juste en attente de modération, maintenant, il a trois clones ;) Pourquoi "depuis l'an dernier on doit t'appeler Maître" ?
Pour moi, c'est du 2nd degré surtout.
Par lulla le Samedi 27 novembre 2010 à 15:15
Hehe ! Merci pour le "retweet", même si on est pas sur twitter là ;)

La deuxième personne saine d'esprit, corrompue par 5 ans (enfin 4 ans et demi) de droit.
Par Tigrou le Dimanche 28 novembre 2010 à 18:44
Ah ok, je comprends ton raisonnement. Dans ce cas là, évidemment, on m'appelle Maître aussi. Mais je te parlais du titre en tant que tel. Parce-que bon, quand t'as ta licence on t'appelle pas licencié.
Et ouep, il est bien passé donc !
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:49
Et il vient juste de le checker!
Par nike air max pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3063518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast