madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 21 mars 2010 à 22:04

http://a10.idata.over-blog.com/299x225/2/43/67/20/blog5/cook_ass_skins_tatouage.jpg 
"Im a fucking waste of space... Just a stupid kid... I got no sense....A criminal...Im no fucking use...I am nothing...so please...please... get it into your...you know...into your bonce....That you killed myfriend.... And...Im Cook. IM COOK!!!"Telle est la question!

madmoiselleCha...
sous le charme!
 
 PS: j'ai chercher désespérément l'image que je voulais mais j'ai trouvé que celle là, alors que celle que j'avais vu il y a quelques temps déchirait du slip...

Par creatures-soul le Lundi 29 mars 2010 à 18:46
j'me suis toujours demandé... et devant, c'est quoi son tatouage ?! tu t'es pas posé la question ?
Par MadmoiselleCha le Mardi 30 mars 2010 à 21:58
si et j'aimerai bien savoir!!! et voir surtout xD
Par Pilly le Dimanche 18 avril 2010 à 21:38
Haha ! Voilà de quoi développer l'imagination :p !
Par MadmoiselleCha le Dimanche 18 avril 2010 à 23:28
Oui oui..... et plutôt pas mal d'imagination!
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:58
Le monde peut être fière de moi!
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Oui c'est pas un expo de pd mon expo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2978783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast