madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Dimanche 20 juin 2010 à 15:06

Sinon, et bien dans 24h je tire mon sujet pour le grand oral.... et je n'ai toujours pas entamé les révisions... 4cours minimum...( oui idéalement il faudrait que je les révise tous...) ça va le faire....

En plus je pars mardi pour 3jours à la mer... et je me goinfre comme pas possible! Ce qui n'est pas de bon.. ton! ^^
M'en fou, je pars avec mon animal de compagnie, qui selon c'est dire: vas me prendre tous les soirs!
ça c'est de l'homme!!!

Je ne vous ai pas parlé de lui?
C'est celui qui me sert d'antidote après mon histoire.... pas de sentiments autre qu'amicaux, du sexe, des câlins et de l'attention... Que demande de plus le peuple?!
Enfin.... certes il est tout ça, certes il est mon animal, mais vu que ce n'est pas mon mec, il n'est pas h-24 à ma disposition quand je vais mal... et hier j'ai fait une rechute! J'aime ma voisine ^^

Oui bon, tout le monde me dit qu'il va finir par tomber amoureux.... par vouloir être en couple avec moi... Certes je me voile la face, mais il me dit que non, donc je le crois xD


madmoiselleCha...
h-23.30 .... sans compter les 5h de sommeil...

Par Soho le Dimanche 20 juin 2010 à 16:10
Coucou !

Tu as l'intention d'organiser un swap ? C'est une chouette initiative !

Amicalement, S.
Par Soho le Lundi 5 juillet 2010 à 20:00
Je veux bien d'un swap aussi =)
Par MadmoiselleCha le Mardi 6 juillet 2010 à 17:48
Ben j'aimerai bien en avoir mais je sais pas quand est ce qu'il y en as un autre :x
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par Louboutin Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:05
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3010272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast