madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 6 juillet 2010 à 18:18

Oui, en plus d'être un grand fan de One Piece, cet être étrange est le "chef" (oui bon à ce que j'ai cru comprendre) d'une guilde d'énergumènes (en fait c'était des nains) éparpillés dans toute la France, guilde dont chaque membre représente un personnage du dit manga... et dont lui représente Luffy...

Ben à part qu'il est aussi peureux que pipo, il avait THE chapeau de paille, la petite taille et l'estomac de Luffy!

Mais le pire dans tout ça, oui le pire, c'est qu'il courrait EXACTEMENT comme Luffy!!! C'était trop mignon! et rien que d'y repenser je suis toute chamboulée...

Donc Oyez Oyez cher amoureux/ses de Luffy, moi il m'a aimé (un temps soit peu ce con, oui par contre lui c'est un con, pas comme le vrai), j'en suis tombée amoureuse, mais surtout, J'AI PARTAGE SA COUCHE!!!!! (ouais la je frime mais c'est juste pour me donner une contenance)

Bref, tout ça pour dire que depuis 5jours, je ne rêve que de lui (le mien, pas le fictif), encore cette nuit alors que j'étais dans les bras du petit jeune! Qu'il me manque même si je ne pense pas vouloir me remettre avec lui, qu'en fait je ne sais même pas s'il me manque, que je suis paumée et qu'en plus, peut être que j'ai échoué du travail qu'il a laissé tombé!

Oui car il y a ENFIN une bonne nouvelle (en ce moment j'ai l'impression de passer pour une désespérée), J'AI UN JOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui veut dire, que oui, je vais me faire plaisir et m'acheter une paire de chaussure (oui car j'ai aussi le loyer à payer....)! et peut être une ombrelle......

 
madmoiselleCha...
se dit qu'elle devrai arrêter de se plaindre, car certes tourner la page c'est pas une mince affaire, mais qu'elle a un petit jeune pour l'aider!


 
 

Par Tristelune le Mardi 6 juillet 2010 à 21:28
Chanceuse, un job... j'en rêve ^^
Par Tristelune le Mercredi 7 juillet 2010 à 9:49
Ha bah faut choisir ; Baléares ou job, c'est l'un ou l'autre !! ^^
Nan, si t'as un patron sympa, tu devrais avoir droit de placer ta semaine de congé. Enfin j'espère pour toi.

Et si les gens ne se moquent pas de mon incompétence en matière de cuisson de poisson pané, c'est parce que j'en ai jamais parlé à personne en fait. Et puis mon copain il lui arrive la même chose ; mais c'est seulement avec ce paquet là, d'habitude ça marche relativement bien. Ils doivent être pourris mes poissons...
Findus, arnaqueurs !

Puis t'en fais pas pour la déclaration d'amour, sur cowblog on vois tellement de choses et de gens étranges que ça me choque pas ^^
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3016106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast