madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Vendredi 30 avril 2010 à 14:58

 La solution?

Apprendre qu'on est cocu depuis déjà plusieurs mois et contracter comme symptôme celui d'avoir des nausées dès qu'on voit, sens, mets dans sa bouche de la nourriture, et cela, quelque soit la nourriture en question!

Et les cadeaux me diriez vous? Avoir dans ce cas là des proches aimants! xD
madmoiselleCha...
a enfin percé le secret de l'univers!


PS:
par contre, ce qui est ballot c'est que je pense avoir perdu la taille que j'avais prise en sa compagnie, et donc que mon nouveau fut... ben il me va plus! Et quand c un lewis, ça fait mal!

Par http://www.winitro.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2991586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast