madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 19 janvier 2010 à 16:44

... ainsi après avoir brillamment réussit à tartiner du beurre avec une fourchette, aujourd'hui j'ai appris à le faire avec un économe!

madmoiselleCha... 
jamais à court d'idée lors de situations désespérées... 

Par Pilly le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:41
Huhu ! J'ai testé ça y'a pas si longtemps, pendant les partiels (quand la cuisine crie "au secours au secours", déterrez-moi " ^_^lol
Par MadmoiselleCha le Jeudi 21 janvier 2010 à 23:25
c'est une situation tout à fait honorable mais imagine que moi, c'était HORS période de partiel! mdr oui j'ai pris peur! (pour ma défense, je vie entre deux apparts!
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:58
C'est super bons les crocrodiles!
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:07
J'aime le père noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2956346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast