madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Samedi 26 mars 2011 à 22:13

Au vu du titre, on peut s'attendre à ce que je me plaigne, ce que je ferai volontier en temps normal, mais à l'instant t où j'écris, le coeur n'y est pas. Pourtant ce n'est pas les choses qui manques: deux maladies d'affilée, dont une qui est en fait qu'une crise d'une maladie que je vais me traîner à vie et qui fait un putain de mal de chien (et m'empêche de faire dans un futur proche ou lointain des nuits blanches à  n'en plus pouvoir sous peine de vouloir par la suite me pendre) (remarque, c'est pas comme si elles me réussissaient ses nuits blanches, mais comment je vais faire moi la veille de concours ou de tout truc que je dois rendre dans un délai impartit? Bref, ma vie est fichue et rien qu'à cause d'un mec!), une sorte de mec qui ne donne pas de nouvelles pendant une semaine entière après avoir vécu pendant 3semaines chez toi, et j'en passe est des meilleurs.
Concernant ma journée, j'ai eu le droit à un réveil forcé à 7h du matin, un exam (blanc) de 5h que j'ai foiré (je n'ai pas fini, il m'aurai manqué 1/2h, j'aurai donc un truc comme 4), une heure pour manger, se doucher, se préparer et partir, 2h30 de train pendant lesquels, petit 1, je n'ai pu dormir qu'une heure, et petit 2, je me suis tapée que des boulets, de la grand mère qui parle à sa tortue de poche (sisi je vous assure), au père bof et relou qui vous parle tout en vous matant et se cache derrière la partie de carte qu'il fait avec son fils de 7ans, en passant par le cinquantenaire qui, tout en vous regardant vous painturlurer les ongles vous dit: "C'est du noir? J'ai le même chez moi, je m'en met sur les orteils! Pfff qu'est ce que c'est cher, avec les crèmes et tout, j'en ai eu pour 150euros le mois dernier, sans parler du fait que je suis intérimaire alors les mois où j'ai pas de travail..." (version courte). A la soirée ou megavidéo ne marche pas, alors que vous voulez regarder juste 2 épisodes de votre série avant d'aller vous coucher car vous devez vous lever à 7h du matin (soit 6h avec le décalage horaire) pour aller à un déjeuner familial qui me fait autant rêver que de me taper les 3personnes rencontrer dans le train en même temps, dans le club échangiste le plus glauque de France. Et pourtant les clubs échangistes c'est cool. ... Enfin certain...
Alors? On échange?

Mais je ne vais pas me plaindre. A la  place je vais me réjouir. Je vais me réjouir car lundi je vais chez le coiffeur, coiffeur que je n'ai pas vu depuis maintenant 11mois, car j'aurai ENFIN de nouveau une vrai coupe de cheveux, car j'ai pu compter sur deux amis cette semaine, deux amis qui m'ont soutenus quand j'en avais besoin, sans rien me demander, sans rien dire, même si l'un m'a fortement déçu il y a quelques temps, deux amis pour qui je compte autant, je crois, qu'ils comptent pour moi, deux amis qui sont des mecs et qui sont les meilleurs, car j'ai assisté à une pendaison qui était plus que génial et que j'y ai rencontré des gens qui valent le détours, car j'ai pris conscience qu'il faudrait un jour ou l'autre que je quitte le doux cocons de la mélancolie (même si j'en ai toujours pas envie), que j'en ai marre de stagner, et car j'ai un peu (certes) REVISE dans le train (ce qui est un fait vraiment remarquable.

Et moi qui n'avait rien à vous écrire, voilà que j'ai écris un roman...
 
madmoiselleCha...
croit bien qu'elle va aimer franky (skins) et pense fortement à faire réparer son ordinateur!
 


FUCK LES FAUTES

AH! Et sinon je me suis fait tous les ongles dans le train! Ben à part le reste, la main droite c'est une catastrophe!!!!

Par http://www.aa31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:48
Et il vient juste de le checker!
Par asics pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:03
Ca ça outre passe les bornes des limites!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3096345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast