madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Mardi 18 mai 2010 à 1:17

 Pour y remédier (oui car là je l'ai assassiné carrément), j'ai rejoint le Programstination mis en place par dans le désordre: le-gabier.cowblog.fr/ et fredfercoq.cowblog.fr/. Ils sont sympa (oui déjà ils m'ont accepté dans leur programme alors qu'il ne me connaisse ni d'Eve ni d'Adam) et en plus ont l'air drôle... Oui je sais, c'est pas croyable!

Pour ma part je commence demain, j'ai un peu la trouille mais je me dis qu'au pire, un gage c'est pas non plus si terrible que ça...
En plus j'ai pas du tout sommeil alors je me tâte à prendre de l'avance...

Finit de procrastiner, fini ..... le deuil commence....
 
madmoiselleCha...
a enfin défait ses valises.... au bout d'un mois.... si c'est pas de la procrastination avancé ça!
 

Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2998095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast