madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Lundi 1er novembre 2010 à 4:02

 Et je ne risque pas de l'oublier, car c'était son intention première...

Cela fait 1ans jour pour jour que "Luffy" et moi sommes sortis ensemble officiellement... 1er novembre, fête des saints, et notre anniversaire... Il a voulu en faire une date inoubliable, il a réussit...

Je le fête dignement, pendant qu'il fornique avec sa rousse vulgaire à gros seins... Je bois et lève mon verre à notre ironique histoire, seule, dans mon lit.
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel! Je bois seule pour la première fois! Oui, je me réservais ça pour un jour particulier...
 
Et ce soir (ou demain soir si vous préférez), je recommencerai...

madmoiselleCha...
aimerai être dans les bras de son bad boy, là, à cet instant.

Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Elles sont trooop belles!
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:04
A jour exceptionnel, traitement exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/3054516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast