madmoiselleCha

hymne à ma vie, hymne à ma folie...

Lundi 10 mai 2010 à 20:34

 Alors, après 4jours de pâtes intensifs, en tant que bonne étudiante, ce soir je me suis fait des pâtes au fromage (oui oui, le fromage change TOUT) !

 
madmoiselleCha...
a envie de changement! demain... pâtes aux lardons!
Non, sans blague, je me fais des tomates à la mozzarella!
 

Par Dame.Nina le Mardi 11 mai 2010 à 14:36
Les pâtes au beurre avec du gruyère râpé, peut-être simple mais suuuuper bon ! J'en mangerais tous les jours !!

Et pourquoi pas te remettre à tumblr ?!!
Par Dame.Nina le Mardi 11 mai 2010 à 16:35
Ouais en fait faut pas abuser des bonnes choses !

Mon tumblr ça fait presque six mois que je l'ai et je faisais rien dessus. Et là je sais pas je m'y suis mise et en effet déjà 300 posts en ligne ! Va falloir que je ralentisse au risque de passer pour une no life !!!
C'est quoi le tien sinon ?
Par Dame.Nina le Lundi 17 mai 2010 à 13:39
Internet déconne chez moi, je vais donc être obligée de ralentir les posts sur tumblr !!

J'étais déjà passé sur le tien en fait, je t'ai même dans les blogs que je suis !
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 9 juillet 2016 à 3:57
Ce qui n'est pas de bon.. ton!
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 4:06
Tiens je vais prendre une photo pour vous montrer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madmoisellecha.cowblog.fr/trackback/2995190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast